• La maison de la forêt

    Maëlis a 29 ans et décide de s'installer avec son chien dans une maison abandonée dans la forêt de Flakewood. Cette nuit, ayant du mal a s'endormir, elle va prendre un verre d'eau dans sa cuisine mais une forme blanche dans le couloir attire son attention. Quand Maëlis s'approche, la forme disparaît, laissant a la place une tache de sang écarlate sur le mur blanc. Maëlis est effrayée est cela ne vas pas s'arranger lorsqu'elle entend son chien aboyer dans la nuit sombre. Déterminé a découvrir le fin mot de ce manège effrayant, elle va jeter un oeil dans la pièce où elle a entendu l'aboiement: la salle de bain.

     

    L'horrible spectacle qu'elle y découvre la laisse de marbre: Dans une baignoire remplie de sang, flotte la tête de son chien. En regardant a ses pieds, elle voit que des traces de sang vont vers le jardin. Elle y cours et voie le corps de son chien décapité courant a travers la forêt. Elle assaye tant bien que mal de partir de la forêt mais quelle que soit la direction qu'elle prend, elle revient toujours a la maison de la forêt. Après un mois sans aucune nouelle d'elle, sa famille prévient la police. En enquétant prés de la maison, les policiers voient des traces de sang se dirigeant vers la salle de bain. Ils y vont et voient dans la baignoire plaine de sang deux tête: celle du chien et de Maëlis.

     

    Personne n'a jamais découvert le secret de cet endroit mais on raconte que le soir, a minuit, on peut aperçevoir parmi les arbre une femme sans tête et son chien vagabonder.